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Exemple de feuille de route commerciale

Une feuille de route des RH est détenue par les recruteurs et l`équipe des ressources humaines d`une organisation pour construire et gérer des plans d`embauche et des initiatives de RH de diagramme. Les objectifs de l`entreprise et les plans d`action spécifiques sont fondés sur cette analyse et la reconnaissance des facteurs internes et externes. Obtenez plus de conseils et de stratégies pour planifier, construire et communiquer votre feuille de route de produits. Les feuilles de route des produits sont encore plus utiles lorsqu`elles expliquent clairement comment l`équipe progresse en fonction des travaux planifiés. Plutôt que de la forcer à sauter directement dans les détails — comme le modèle typique d`un plan d`affaires — une feuille de route d`affaires permettrait à l`entrepreneur de commencer par un aperçu de haut niveau des buts, des priorités, des jalons, des ressources nécessaires, et d`autres éléments stratégiques de son projet planifié. Vous pouvez également créer des vues différentes pour des clients spécifiques, permettant à votre auditoire de voir des feuilles de route qui sont pertinentes pour leurs objectifs commerciaux particuliers. Vous pouvez superposer des initiatives dans une feuille de route pour montrer comment des versions et des fonctionnalités spécifiques se rapportent à la stratégie. Alternativement, si vous souhaitez être moins strict avec les dates, notre vue de couloir visualise vos initiatives stratégiques basées sur le progrès. La feuille de route est un document évolutif et doit être séparée des autres documents, comme une liste d`idées et de demandes de fonctionnalités, un arriéré de travail, ou des rapports de bogue. Visitez notre page modèles de feuille de route pour voir de nombreux autres exemples et pour obtenir des idées et de l`inspiration pour votre prochaine feuille de route. Une feuille de route pour l`innovation est un excellent compagnon de la feuille de route stratégique. Il s`agit d`un document stratégique et d`un plan d`exécution de votre stratégie. Alors qu`un plan de projet suit chaque détail tactique, une feuille de route de projet fournit plutôt un aperçu des éléments les plus importants et des jalons (i.

le marketing doit s`assurer que le plan de mise en marché pour ce lancement est prêt. Et si vous souhaitez utiliser l`un de ces exemples de feuilles d`affaires comme un modèle pour commencer à développer votre propre feuille de route stratégique-que vous pouvez construire en quelques minutes-nous vous invitons à essayer notre logiciel de feuille de route complète gratuitement. Bien qu`il se concentre principalement sur les détails à court terme, la feuille de route agile/Sprint devrait toujours présenter une vue stratégique-reliant ensemble les caractéristiques disparates et les histoires dans un sprint pour montrer comment chacun de ces projets individuels travaillent vers un fédérateur Objectif. Votre date de sortie externe peut être différente de votre date de sortie interne. Ceci devrait fonctionner bien pour la plupart des équipes de logiciel, bien que des Tweaks puissent être nécessaires pour des produits d`entreprise, des biens physiques (e. Le calendrier de ces feuilles de route stratégiques est plus long, souvent 12-18 mois. Étant donné qu`il s`agit de feuilles de route à court terme axées sur les tâches, elles constituent un excellent moyen de définir les dates de publication planifiées d`un produit, puis de les surveiller de près et de façon constante. Ne comptez pas uniquement sur un plan d`affaires pour élaborer une stratégie de croissance; mettre en œuvre une feuille de route pour aligner l`ensemble de votre organisation sur les efforts de chaque équipe pour faire croître l`entreprise. Lorsque vous travaillez sur une initiative avec de nombreuses pièces mobiles, être en mesure de voir l`ensemble du projet de cette vue de plus haut niveau peut ajouter une réelle valeur en termes de garder toute l`équipe sur la bonne voie, et d`aider à ajuster les priorités si nécessaire. Si vous souhaitez voir plusieurs exemples de roadmaps d`affaires supplémentaires (pour le marketing, le développement, l`informatique d`entreprise et les initiatives stratégiques liées aux produits), consultez notre page modèles de feuille de route. La création d`une feuille de route produit permet de communiquer la direction et le progrès aux équipes internes et aux parties prenantes externes.