«

»

Modèle de pantoufle

Fait de polyester polaire et une semelle intérieure/extérieure en caoutchouc, le L. L. Bean Sweater Fleece Slipper Scuffs (femmes, hommes) sont légers, particulièrement doux, et confortable. Les semelles sont légèrement moins favorables que celles de nos autres choix, mais la plupart de nos testeurs les ont trouvées assez confortables. Ces éraflures en polaire synthétique ne sont pas aussi respirantes que nos pics Wicked Good ou Glerups, ou aussi favorables que notre choix de budget de Acorn, mais elles sont une bonne valeur pour le prix (surtout si vous voulez éviter les produits d`origine animale). De plus, le chandail Fleece Slipper Scuffs ont actuellement une note de 4,4 étoiles (sur cinq) à travers un peu plus de 400 avis sur le site de L. L. Bean. Le personnage fictif Cendrillon est dit avoir usé pantoufles en verre; dans le langage moderne, ils seraient probablement appelés talons hauts en verre. Ce motif a été introduit dans la version 1697 de Charles Perrault du conte, « Cendrillon ou la petite pantoufle de verre » (« Cendrillon, ou le petit chausson de verre »). Pendant quelques années, il a été débattu que ce détail était une mauvaise traduction et les pantoufles dans l`histoire ont été à la place faite de fourrure (Français: Vair), mais cette interprétation a depuis été discréditée par les folkloristes.

Glerups offre trois styles, les pantoufles à talon ouvert, les bottes et les chaussures, et sont tous équipés d`une semelle en cuir ou en caoutchouc dur (pour porter à l`intérieur et à l`extérieur). La plupart de nos testeurs préféré la botte pour l`hiver parce qu`il se sentait plus facile à mettre et à décoller et a fourni plus de couverture et de chaleur. Ils ont donné les pantoufles à talon ouvert commentaires mitigés, mais ils n`ont pas beaucoup aimé la chaussure. L`option de talon ouvert peut être plus confortable pour vous si vous vivez dans un climat plus chaud ou portez des pantoufles pendant l`été. Pour un supplément de $30, vous pouvez également obtenir le style de botte avec une semelle en caoutchouc (appelé une semelle de camp) à L. L. Bean ou Huckberry. La ligne Wicked Good de L. L.

Bean comprend également une variété d`autres styles, tels que le chausson bootlike (femmes, hommes) et le camp Moccasin (femmes), qui fait disparaître les fioritures poilues. (Notez que les testeurs précédents ont trouvé le camp Moccasin un peu plus étroit dans l`orteil que notre choix, donc vous voudrez peut-être la taille si vos pieds sont plus larges.) Les pantoufles Wicked Good Moccasin viennent en sept couleurs pour la version féminine et quatre couleurs pour la version masculine. Le traditionnel (photo: pantoufle classique pour hommes de Mahabis) nous n`avons pas besoin de vous dire ce qu`est un chausson standard ressemble, mais nous allons de toute façon: construction monobloc, couverture complète du pied, généralement fini en tricot ou en feutre de laine et parfois doublé d`une seconde, laine à fibres plus longues (comme la polaire). Certains ont une tasse de talon; certains ne le font pas. Mahabis sont nos favoris: ils viennent avec une semelle extérieure amovible pour l`utilisation d`environ-ville. Les méchants bons mocassins sont — de loin — quelques-unes des pantoufles les plus chaudes et les plus confortables que nous ayons portées. Un testeur décrit le doux, en peluche de cisaillement comme «un câlin chaud pour vos pieds. Ils sont certains des styles les plus favorables que nous avons essayé, aussi, avec une semelle intérieure en mousse à mémoire et une semelle extérieure en caoutchouc stable. Ils s`adaptent bien et sont restés moelleux pendant plusieurs semaines de tests, et nous savons depuis des années d`utilisation qu`ils vont durer. Pantoufles similaires, nous avons essayé, comme les Minnetonkas, perdu leur fluffiness dans une semaine ou deux; tandis que le cisaillement dans les mocassins UGG était si excessivement fluffed qu`il était difficile de monter un pied dans la chaussure.