«

»

Modèle packing list export

Le SPG (régime généralisé de préférences) et le REX (système des exportateurs enregistrés) sont liés au programme de droits de l`UE pour soutenir les économies de… Une facture commerciale est un document utilisé pour la déclaration en douane, ainsi que la liste de colisage votre transitaire utilise la liste d`emballage pour préparer le connaissement pour le transporteur international et pour préparer la documentation d`autorisation d`exportation, telle que la Informations sur l`exportation électronique requises pour le dépôt par AESDirect sur la plateforme de l`environnement commercial automatisé (ACE). Il détaille la quantité et le genre de marchandises contenues dans chaque colis individuel qui doit être chargé à bord d`un camion, d`un wagon, d`un navire ou d`un aéronef. Une liste de colisage est un document utilisé pour la déclaration en douane. Une documentation précise peut aider à éviter un examen douanier. Une liste d`emballage d`exportation doit être solidement attachée à l`extérieur de chaque récipient d`expédition, de préférence dans un paquet imperméable à l`eau et une enveloppe qui est marquée « liste de colisage jointe. » Il incombe aux expéditeurs et aux transitaires de déterminer le poids total et le volume de l`expédition, et si la cargaison correcte (comme indiqué) est expédiée. Toutes ces informations sont basées sur la liste de colisage. En outre, les agents des douanes au port d`entrée et au port de sortie peuvent utiliser la liste de colisage pour vérifier la cargaison. C`est un moyen par lequel les autorités douanières du pays importateur évaluent la sécurité et la conformité. Et, il s`agit d`un document requis pour déposer une réclamation auprès du transporteur ou de la compagnie d`assurance en cas de dommage ou de perte de fret. Une bonne liste de colisage fournit des informations assez détaillées sur la marchandise: notre équipe a créé des IncoDocs pour faciliter le commerce mondial. IncoDocs permet aux entreprises de plus de 100 pays de rationaliser leur processus de documents d`expédition.

Essayez-le par vous-même ici. Si vous avez besoin de plus d`informations, adressez-vous à l`un de nos spécialistes du commerce, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions. Si vous ne remplissez pas une liste de colisage une myriade de problèmes peuvent survenir qui peut causer des ravages avec votre entreprise. Ces problèmes vont de ne pas obtenir vos marchandises livrées à la destination souhaitée pour ne pas être payés. Parce que toute erreur sur la liste de colisage peut causer un retard dans le dégagement au port de destination, assurez-vous de suivre toutes les étapes nécessaires pour s`assurer que vous l`obtenez correctement la première fois. Si vous décidez de traiter votre documentation d`expédition en ligne, sélectionnez l`option de liste de colisage appropriée, puis contactez toutes les parties impliquées dans la vente internationale pour déterminer si votre liste de colisage doit être signée. Pour préparer votre liste de colisage, supprimez tous les prix sur la facture et double-Vérifiez que le nombre de cas, le poids (net, brut, métrique) et les mesures apparaissent sur la facture. Ensuite, renommez le document «liste de colisage» en lettres grandes et audacieuses. Ne remplacez jamais une liste de colisage pour une facture commerciale. Une licence d`exportation confère à quelqu`un le droit d`effectuer une transaction à l`exportation. Ce format vous permet de détailler les paquets utilisés dans les envois LCL (moins-que-Container-Load) et fret aérien.

L`utilisation de cette liste de colisage vous permet de regrouper exactement comment les articles sont emballés ensemble, c.-à-d. palettes mixtes, etc. Les membres d`IOE & IT obtiennent l`accès gratuit à notre assistance technique pour obtenir de l`aide sur les problèmes d`exportation que vous rencontrerez. Vous devez remplir une liste de colisage pour votre produit pour entrer sur le marché, il est livré à. Ceci est utilisé lorsque 1 ou plusieurs conteneurs complets sont expédiés. Dans ce cas, chaque ligne détaille le numéro du conteneur, le numéro de sceau, la description des marchandises ainsi que les détails du colis et les poids.