«

»

Objet de cout exemple

Lorsqu`une entreprise fabrique un produit, elle dépense de l`argent sur les matières premières. Le nombre de clients qui ont commandé du thé ou du café étaient 10 000 tandis que ceux ordonnant des shakes étaient 8 000. Le reste des coûts sont des coûts indirects et ont besoin d`une base pour l`allocation. Vous pouvez utiliser les connecteurs de données pré-construits ou les connecteurs de données personnalisés que vous générez. Les comptables de gestion utilisent tous ces coûts et leurs objets de coût pour analyser les modèles de coûts basés sur l`activité et identifier les façons dont l`entreprise peut être plus efficace. Dans ce cas, les membres de dimension d`objet de coût sont les centres de coûts réels, tels que ventes, production, administration et emplacements géographiques. Le propriétaire est intéressé à savoir quel produit a mieux performé. Il ya beaucoup de frais de vente qui sont traçables retour au département des ventes, y compris le loyer pour la vente d`espace, les salaires du personnel de vente, et affiche à des fins de promotion et de vente. Ainsi, le produit est l`objet de coût. Les comptables peuvent examiner les dépenses ou les déboursés de l`argent comptant et déterminer où il a été dépensé et pourquoi.

Par exemple, des coûts de livraison spéciaux peuvent être associés à des clients spécifiques. Les exemples d`objet de coût comprennent une succursale, une ligne de produits, une ligne de service, un client, un département, une marque, un projet, etc. Il s`agit d`un concept clé utilisé dans la gestion des coûts d`une entreprise. La répartition des coûts est importante parce que le processus par lequel les coûts encourus pour produire un certain produit ou rendre un certain service est calculé. Ce coût peut remonter aux produits dans lesquels les matériaux ont été utilisés. Il peut être nécessaire d`avoir un objet de coût afin de dériver la tarification à partir d`un coût de base, ou pour voir si les coûts sont raisonnables, ou pour dériver le coût total d`une relation avec une autre entité. Par exemple, vous souhaitez utiliser la dimension financière nommée Centre de coûts comme dimension d`objet de coût. Ces valeurs de dimension individuelles sont appelées membres de dimension d`objet de coût. Les objets de coût sont appelés dimensions d`objet de coût.

Vous utilisez des dimensions d`objet de coût pour déterminer où vous devez affecter des coûts. Il soutient également la préparation des rapports de comptabilité financière, déterminant quels comptes sont touchés et les chiffres rapportés. Généralement, une entreprise se concentrera sur un objet de coût seulement occasionnellement, pour voir s`il y a eu des changements significatifs depuis la dernière analyse. Si une analyse est particulièrement complexe, l`examen peut se faire à un intervalle encore plus long. La gestion utilise des objets de coûts pour quantifier les coûts et aussi pour stimuler l`analyse de rentabilité. Les transactions sont saisies dans ces comptes sous forme de débits ou de crédits. Le pool de coûts est la tête de compte dans laquelle les coûts sont cumulés pour une affectation ultérieure aux objets de coût. Par exemple, un produit fabriqué par une entreprise est l`objet de coût pour les matériaux directs, le travail direct et la charge de fabrication. Si les coûts ne sont pas calculés avec exactitude, une entreprise pourrait ne jamais savoir quels sont les produits qui font de l`argent et ceux qui perdent de l`argent. Si l`augmentation ou la diminution d`une variable entraîne une augmentation ou une diminution est un coût que la variable est un pilote de coût pour ce coût. Pour faciliter l`importation des membres de dimension d`objet de coût, vous utilisez des connecteurs de données pour récupérer les valeurs des entités que vous souhaitez utiliser comme dimensions d`objet de coût.

Il génère les coûts et toutes les dépenses peuvent être retracées à elle ou associées avec elle. L`identification et le calcul des coûts des objets de coût sont au cœur de la planification budgétaire, où les planificateurs considéreront à la fois les coûts historiques réels pour les ensembles d`objets de coûts (e. La capture d`écran suivante montre un exemple de centres de coûts comme dimension d`objet de coût avec ses centres de coûts réels en tant que membres de dimension d`objet de coût. Exemples de pools de coûts: loyer d`usine, assurance, coût d`entretien de la machine, carburant d`usine, etc. Cela contribuera à la précision de la planification. Alors que les coûts directs sont facilement liés aux objets de coûts, les coûts indirects sont alloués à l`aide d`une approche systématique. Prenez un processus de production par exemple. Cette ligne de produits est l`objet de coût pour tous les matériaux directs, le travail direct et les frais généraux.